Tableau des données de 2019

Descriptions de l'ensemble des questions et des fichiers Excel des données de 2019

Les données sont disponibles dans un format accessible dans nos graphiques détaillés. Si vous ne trouvez pas de données sur un sujet qui vous intéresse, veuillez communiquer avec nous.

Télécharger Full Question Set

Questions Télécharger le fichier Excel
Q1: Quelle est votre année de naissance? Télécharger
Q2: Dans quelle province/quel territoire habitez-vous? Télécharger
Q4: Quel était votre sexe à la naissance? Télécharger
Q5: Quel est votre genre? Télécharger
Q6: Avez-vous un médecin de famille ou un endroit où vous obtenez régulièrement des soins, comme un centre de santé? Télécharger
Q7_sommaire_moyenne: Sommaire [Moyenne]: Au cours de la DERNIÈRE ANNÉE, approximativement à quelle fréquence avez-vous fait les activités suivantes...? Télécharger
Q7A: Visiter votre médecin de famille ou vous rendre à l’endroit où vous obtenez habituellement des soins. Télécharger
Q7B: Parler au téléphone à votre médecin de famille ou à votre soignant habituel au sujet d’une question ou d’une préoccupation touchant votre santé. Télécharger
Q7C: Visiter un spécialiste en personne. Télécharger
Q7D: Vous rendre à l’urgence. Télécharger
Q7E: Vous rendre dans une clinique sans rendez-vous. Télécharger
Q7F: Faire exécuter une ordonnance. Télécharger
Q7G: Subir une analyse de laboratoire (analyse de sang, d’urine, etc.). Télécharger
Q7H: Subir une radiographie, une résonance magnétique, une tomodensitométrie (scan). Télécharger
Q7I: Visiter votre professionnel de la santé virtuellement par vidéo (comme pour un appel sur FaceTime ou Skype) au moyen d’une application Web ou d’un téléphone intelligent. Télécharger
Q7J: Consulter en ligne un professionnel au sujet d’un problème de santé sans devoir lui téléphoner ou vous rendre à son cabinet – donc par courriel ou par texto (SMS). Télécharger
Q7K: Demande de renouvellement d’ordonnance. Télécharger
Q100: Vous avez mentionné avoir eu besoin au cours de la dernière année de faire renouveler une ordonnance par un prescripteur. Comment avez-vous fait renouveler l’ordonnance? Télécharger
Q9_sommaire_moyenne: Sommaire [Moyenne]: Au cours de la dernière année, combien de vos visites virtuelles par vidéo ont été...? Télécharger
Q9A: Amorcées par vous. Télécharger
Q9B: Organisées par votre professionnel de la santé habituel dans le cadre d’un traitement. Télécharger
Q9C: Organisées pour la consultation d’un spécialiste et le suivi des soins qu’il vous a donnés. Télécharger
Q10: Au cours de la dernière année, qui avez-vous consulté au cours de vos visites par vidéo...? Télécharger
Q11_sommaire_moyenne: Sommaire [Moyenne]: Quelle proportion de vos visites virtuelles par vidéo a été effectuée à votre domicile et dans un établissement de la santé...? Télécharger
Q11A: % à domicile Télécharger
Q11B: % dans un établissement de santé Télécharger
Q12: Avez-vous la responsabilité principale ou partagée de fournir des soins ou de l'aide à l'une ou l'autre des personnes suivantes? Télécharger
Q13: Êtes-vous atteint(e) d’une maladie chronique? Je veux dire par là une maladie susceptible de se prolonger ou qui dure depuis au moins six mois et qui a été diagnostiquée par un professionnel de la santé. Télécharger
Q14: Sur une échelle de 1 à 7 (où 1 signifie aucun engagement et 7, un engagement extrême), à quel point êtes-vous engagé(e) dans la gestion de votre santé en compagnie des professionnels de la santé qui s’occupent de vous? Télécharger
Q15: Sur une échelle de 1 à 7 (où 1 signifie pas du tout à l’aise et, 7, extrêmement à l’aise), à quel point êtes-vous à l’aise de discuter avec les professionnels de la santé qui vous traitent et de prendre avec eux des décisions concernant votre santé? Télécharger
Q16: Combien de médicaments d’ordonnance prenez-vous actuellement? Télécharger
Q17: La dernière ordonnance que vous avez obtenue de votre médecin de famille ou de l’endroit où vous obtenez habituellement vos soins était...? Télécharger
Q18_sommaire_oui: Sommaire [Oui]: À propos de la dernière ordonnance que vous avez obtenue de votre médecin de famille ou de l’endroit où vous obtenez habituellement vos soins, le prescripteur a-t-il...? Télécharger
Q18A: Discuté du coût du médicament avec vous. Télécharger
Q18B: Paru sensible au coût du médicament. Télécharger
Q18C: Demandé si vous étiez couvert(e) par un régime d’assurance-médicaments (public ou privé). Télécharger
Q18D: Vérifié si le médicament serait couvert dans votre cas (par une assurance privée ou publique. Télécharger
Q18E: Vérifié le coût du médicament pour vous. Télécharger
Q19: De manière générale, seriez-vous en faveur de l’usage obligatoire de l'ordonnance électronique pour la prescription des substances contrôlées comme les opioïdes au Canada? Télécharger
Q20_sommaire_oui: Sommaire [Oui]: Pouvez-vous actuellement...? Télécharger
Q20A: Accéder à vos dossiers médicaux à l’aide d’un outil électronique (par exemple, pour consulter les résultats de vos analyses de laboratoire). Télécharger
Q20B: Prendre un rendez-vous avec votre médecin habituel ou à votre établissement de soins habituel, par exemple sur un site Web sécurisé. Télécharger
Q20C: Utiliser l’ordinateur pour consulter un professionnel de la santé sans devoir lui téléphoner ou vous rendre à son cabinet, par exemple au moyen d’un courriel sécurisé. Télécharger
Q20D: Envoyer directement à votre médecin ou à l’endroit où vous êtes habituellement soigné(e) un message électronique au sujet d’une question ou d’un problème concernant votre santé (par exemple au moyen d’un SMS/message-texte ou d’une application sur votre téléphone mobile comme Wellx). Télécharger
Q20E: Visualiser une version électronique de la demande de consultation qu’a envoyée votre médecin pour vous à un spécialiste. Télécharger
Q20F: Utiliser un outil en ligne pour être avisé(e) lorsqu’un spécialiste a reçu une demande de consultation vous concernant et lorsque la date et l’heure de votre rendez-vous sont confirmées. Télécharger
Q20G: Consulter votre professionnel de la santé virtuellement en ligne par vidéo (comme pour un appel sur FaceTime ou sur Skype) en utilisant une application Web ou une application mobile). Télécharger
Q20H: Participer à un programme qui utilise des appareils médicaux pour, par exemple, mesurer la tension artérielle ou le taux de sucre sanguin pour gérer une maladie chronique à domicile et transmettre les résultats à une équipe de soins qui peut alors suivre l’évolution de votre état. Télécharger
Q20I: Envoyer une demande de renouvellement d’ordonnance par voie électronique. Télécharger
Q20J: Voir une liste de vos ordonnances actuelles et de votre profil pharmacologique de façon sécurisée en ligne. Télécharger
Q20K: Accéder à des sites Web, des applications mobiles (applis) ou des outils et services interactifs pour vous aider à gérer les problèmes de santé mentale que vous pourriez avoir, comme l’anxiété ou la dépression. Télécharger
Q20L: Remplir en ligne des formulaires ou des évaluations concernant votre santé physique ou mentale à la demande d’un des professionnels de la santé qui vous traitent – que ce soit avant ou après une consultation. (Par exemple, un outil pour cesser de fumer ou améliorer votre qualité de vie, une évaluation de votre santé mentale ou un questionnaire/une évaluation précédant un rendez-vous chez un spécialiste.). Télécharger
Q20M: Accéder, sur votre téléphone intelligent ou votre tablette numérique, à une ou plusieurs applications mobiles qui vous aident à suivre certains aspects liés à votre santé ou bien-être (ex. votre poids, vos habitudes alimentaires, la qualité de votre sommeil, votre humeur, votre activité physique, votre tension artérielle, votre niveau de sucre dans le sang). Télécharger
Q20N: Utiliser un outil électronique (par exemple un site Web sécurisé) pour prendre rendez-vous avec d’autres professionnels de la santé ou responsables de programmes de mieux-être, par exemple un spécialiste qui vous traite, votre chiropraticien, votre dentiste, un professionnel de la santé mentale, un physiothérapeute, etc. Télécharger
Q20O: Recevoir des rappels, avis ou alertes électroniques de chaque professionnel de la santé ou établissement de soins (par exemple des rappels de rendez-vous, des confirmations de rendez-vous ou d’annulation de rendez-vous, des rappels de rendez-vous pour des prélèvements ou des tests diagnostiques, des avis ou des invitations concernant des cliniques de promotion de la santé ou des activités ou des ressources éducatives). Télécharger
Q21_sommaire_oui: Sommaire [Oui]: In the LAST YEAR, did you...? Télécharger
Q21A: Accéder à vos dossiers médicaux à l’aide d’un outil électronique (par exemple, pour consulter les résultats de vos analyses de laboratoire). Télécharger
Q21B: Prendre un rendez-vous avec votre médecin habituel ou à votre établissement de soins habituel, par exemple sur un site Web sécurisé. Télécharger
Q21C: Utiliser l’ordinateur pour consulter un professionnel de la santé sans devoir lui téléphoner ou vous rendre à son cabinet, par exemple au moyen d’un courriel sécurisé. Télécharger
Q21D: Envoyer directement à votre médecin ou à l’endroit où vous êtes habituellement soigné(e) un message électronique au sujet d’une question ou d’un problème concernant votre santé (par exemple au moyen d’un SMS/message-texte ou d’une application sur votre téléphone mobile comme Wellx). Télécharger
Q21E: Visualiser une version électronique de la demande de consultation qu’a envoyée votre médecin pour vous à un spécialiste. Télécharger
Q21F: Utiliser un outil en ligne pour être avisé(e) lorsqu’un spécialiste a reçu une demande de consultation vous concernant et lorsque la date et l’heure de votre rendez-vous sont confirmées. Télécharger
Q21G: Consulter votre professionnel de la santé virtuellement en ligne par vidéo (comme pour un appel sur FaceTime ou sur Skype) en utilisant une application Web ou une application mobile). Télécharger
Q21H: Participer à un programme qui utilise des appareils médicaux pour, par exemple, mesurer la tension artérielle ou le taux de sucre sanguin pour gérer une maladie chronique à domicile et transmettre les résultats à une équipe de soins qui peut alors suivre l’évolution de votre état. Télécharger
Q21I: Envoyer une demande de renouvellement d’ordonnance par voie électronique. Télécharger
Q21J: Voir une liste de vos ordonnances actuelles et de votre profil pharmacologique de façon sécurisée en ligne. Télécharger
Q21K: Accéder à des sites Web, des applications mobiles (applis) ou des outils et services interactifs pour vous aider à gérer les problèmes de santé mentale que vous pourriez avoir, comme l’anxiété ou la dépressiony. Télécharger
Q21L: Remplir en ligne des formulaires ou des évaluations concernant votre santé physique ou mentale à la demande d’un des professionnels de la santé qui vous traitent – que ce soit avant ou après une consultation. (Par exemple, un outil pour cesser de fumer ou améliorer votre qualité de vie, une évaluation de votre santé mentale ou un questionnaire/une évaluation précédant un rendez-vous chez un spécialiste.). Télécharger
Q21M: Accéder, sur votre téléphone intelligent ou votre tablette numérique, à une ou plusieurs applications mobiles qui vous aident à suivre certains aspects liés à votre santé ou bien-être (ex. votre poids, vos habitudes alimentaires, la qualité de votre sommeil, votre humeur, votre activité physique, votre tension artérielle, votre niveau de sucre dans le sang). Télécharger
Q21N: Utiliser un outil électronique (par exemple un site Web sécurisé) pour prendre rendez-vous avec d’autres professionnels de la santé ou responsables de programmes de mieux-être, par exemple un spécialiste qui vous traite, votre chiropraticien, votre dentiste, un professionnel de la santé mentale, un physiothérapeute, etc. Télécharger
Q21O: Recevoir des rappels, avis ou alertes électroniques de chaque professionnel de la santé ou établissement de soins (par exemple des rappels de rendez-vous, des confirmations de rendez-vous ou d’annulation de rendez-vous, des rappels de rendez-vous pour des prélèvements ou des tests diagnostiques, des avis ou des invitations concernant des cliniques de promotion de la santé ou des activités ou des ressources éducatives). Télécharger
Q22_sommaire_oui: Sommaire [Oui]: Would you like to be able to...? Télécharger
Q22A: Accéder à vos dossiers médicaux à l’aide d’un outil électronique (par exemple, pour consulter les résultats de vos analyses de laboratoire). Télécharger
Q22B: Prendre un rendez-vous avec votre médecin habituel ou à votre établissement de soins habituel, par exemple sur un site Web sécurisé. Télécharger
Q22C: Utiliser l’ordinateur pour consulter un professionnel de la santé sans devoir lui téléphoner ou vous rendre à son cabinet, par exemple au moyen d’un courriel sécurisé. Télécharger
Q22D: Envoyer directement à votre médecin ou à l’endroit où vous êtes habituellement soigné(e) un message électronique au sujet d’une question ou d’un problème concernant votre santé (par exemple au moyen d’un SMS/message-texte ou d’une application sur votre téléphone mobile comme Wellx). Télécharger
Q22E: Visualiser une version électronique de la demande de consultation qu’a envoyée votre médecin pour vous à un spécialiste. Télécharger
Q22F: Utiliser un outil en ligne pour être avisé(e) lorsqu’un spécialiste a reçu une demande de consultation vous concernant et lorsque la date et l’heure de votre rendez-vous sont confirmées. Télécharger
Q22G: Consulter votre professionnel de la santé virtuellement en ligne par vidéo (comme pour un appel sur FaceTime ou sur Skype) en utilisant une application Web ou une application mobile). Télécharger
Q22H: Participer à un programme qui utilise des appareils médicaux pour, par exemple, mesurer la tension artérielle ou le taux de sucre sanguin pour gérer une maladie chronique à domicile et transmettre les résultats à une équipe de soins qui peut alors suivre l’évolution de votre état. Télécharger
Q22I: Envoyer une demande de renouvellement d’ordonnance par voie électronique. Télécharger
Q22J: Voir une liste de vos ordonnances actuelles et de votre profil pharmacologique de façon sécurisée en ligne. Télécharger
Q22K: Accéder à des sites Web, des applications mobiles (applis) ou des outils et services interactifs pour vous aider à gérer les problèmes de santé mentale que vous pourriez avoir, comme l’anxiété ou la dépression. Télécharger
Q22L: Remplir en ligne des formulaires ou des évaluations concernant votre santé physique ou mentale à la demande d’un des professionnels de la santé qui vous traitent – que ce soit avant ou après une consultation. (Par exemple, un outil pour cesser de fumer ou améliorer votre qualité de vie, une évaluation de votre santé mentale ou un questionnaire/une évaluation précédant un rendez-vous chez un spécialiste.). Télécharger
Q22M: Accéder, sur votre téléphone intelligent ou votre tablette numérique, à une ou plusieurs applications mobiles qui vous aident à suivre certains aspects liés à votre santé ou bien-être (ex. votre poids, vos habitudes alimentaires, la qualité de votre sommeil, votre humeur, votre activité physique, votre tension artérielle, votre niveau de sucre dans le sang). Télécharger
Q22N: Utiliser un outil électronique (par exemple un site Web sécurisé) pour prendre rendez-vous avec d’autres professionnels de la santé ou responsables de programmes de mieux-être, par exemple un spécialiste qui vous traite, votre chiropraticien, votre dentiste, un professionnel de la santé mentale, un physiothérapeute, etc. Télécharger
Q22O: Recevoir des rappels, avis ou alertes électroniques de chaque professionnel de la santé ou établissement de soins (par exemple des rappels de rendez-vous, des confirmations de rendez-vous ou d’annulation de rendez-vous, des rappels de rendez-vous pour des prélèvements ou des tests diagnostiques, des avis ou des invitations concernant des cliniques de promotion de la santé ou des activités ou des ressources éducatives). Télécharger
Q23_sommaire_oui: Sommaire [Oui]: Have you EVER (Can currently, but has not in past year)...? Télécharger
Q23A: Accéder à vos dossiers médicaux à l’aide d’un outil électronique (par exemple, pour consulter les résultats de vos analyses de laboratoire). Télécharger
Q23B: Prendre un rendez-vous avec votre médecin habituel ou à votre établissement de soins habituel, par exemple sur un site Web sécurisé. Télécharger
Q23C: Utiliser l’ordinateur pour consulter un professionnel de la santé sans devoir lui téléphoner ou vous rendre à son cabinet, par exemple au moyen d’un courriel sécurisé. Télécharger
Q23D: Envoyer directement à votre médecin ou à l’endroit où vous êtes habituellement soigné(e) un message électronique au sujet d’une question ou d’un problème concernant votre santé (par exemple au moyen d’un SMS/message-texte ou d’une application sur votre téléphone mobile comme Wellx). Télécharger
Q23E: Visualiser une version électronique de la demande de consultation qu’a envoyée votre médecin pour vous à un spécialiste. Télécharger
Q23F: Utiliser un outil en ligne pour être avisé(e) lorsqu’un spécialiste a reçu une demande de consultation vous concernant et lorsque la date et l’heure de votre rendez-vous sont confirmées. Télécharger
Q23G: Consulter votre professionnel de la santé virtuellement en ligne par vidéo (comme pour un appel sur FaceTime ou sur Skype) en utilisant une application Web ou une application mobile). Télécharger
Q23H: Participer à un programme qui utilise des appareils médicaux pour, par exemple, mesurer la tension artérielle ou le taux de sucre sanguin pour gérer une maladie chronique à domicile et transmettre les résultats à une équipe de soins qui peut alors suivre l’évolution de votre état. Télécharger
Q23I: Envoyer une demande de renouvellement d’ordonnance par voie électronique. Télécharger
Q23J: Voir une liste de vos ordonnances actuelles et de votre profil pharmacologique de façon sécurisée en ligne. Télécharger
Q23K: Accéder à des sites Web, des applications mobiles (applis) ou des outils et services interactifs pour vous aider à gérer les problèmes de santé mentale que vous pourriez avoir, comme l’anxiété ou la dépression. Télécharger
Q23L: Remplir en ligne des formulaires ou des évaluations concernant votre santé physique ou mentale à la demande d’un des professionnels de la santé qui vous traitent – que ce soit avant ou après une consultation. (Par exemple, un outil pour cesser de fumer ou améliorer votre qualité de vie, une évaluation de votre santé mentale ou un questionnaire/une évaluation précédant un rendez-vous chez un spécialiste.). Télécharger
Q23M: Accéder, sur votre téléphone intelligent ou votre tablette numérique, à une ou plusieurs applications mobiles qui vous aident à suivre certains aspects liés à votre santé ou bien-être (ex. votre poids, vos habitudes alimentaires, la qualité de votre sommeil, votre humeur, votre activité physique, votre tension artérielle, votre niveau de sucre dans le sang). Télécharger
Q23N: Utiliser un outil électronique (par exemple un site Web sécurisé) pour prendre rendez-vous avec d’autres professionnels de la santé ou responsables de programmes de mieux-être, par exemple un spécialiste qui vous traite, votre chiropraticien, votre dentiste, un professionnel de la santé mentale, un physiothérapeute, etc. Télécharger
Q23O: Recevoir des rappels, avis ou alertes électroniques de chaque professionnel de la santé ou établissement de soins (par exemple des rappels de rendez-vous, des confirmations de rendez-vous ou d’annulation de rendez-vous, des rappels de rendez-vous pour des prélèvements ou des tests diagnostiques, des avis ou des invitations concernant des cliniques de promotion de la santé ou des activités ou des ressources éducatives). Télécharger
Q24: Vous êtes-vous déjà informé auprès de votre médecin ou de l’endroit où vous recevez habituellement vos soins au sujet des options de santé numérique qui s’offrent à vous? Télécharger
Q25: Par quelle source en ligne accédez-vous LE PLUS SOUVENT à vos dossiers médicaux par voie électronique? S’agit-il d’un site Web ou d’une appli mobile fournis par...? Télécharger
Q26: Au total, combien de sources accessibles en ligne au moyen d’identifiants et de mots de passe distincts vous permettent-elles actuellement de consulter vos dossiers médicaux? Télécharger
Q27_sommaire_moyenne: Sommaire [Moyenne]: Sur une échelle de 1 à 7 (où 1 signifie totalement en désaccord et 7, totalement d’accord), indiquez la mesure dans laquelle vous êtes d’accord avec les énoncés suivants...? Télécharger
Q27_sommaire_top2: Sur une échelle de 1 à 7 (où 1 signifie totalement en désaccord et 7, totalement d’accord), indiquez la mesure dans laquelle vous êtes d’accord avec les énoncés suivants... Télécharger
Q27A: La source en ligne que j’utilise pour consulter mon dossier médical est conviviale. Télécharger
Q27B: L’ouverture de session se fait facilement. Télécharger
Q27C: Il est facile de naviguer sur l’interface mobile ou Web. Télécharger
Q27D: Dans l’ensemble, je suis satisfait(e) de la source auprès de laquelle j’accède à mon dossier médical en ligne. Télécharger
Q27E: La formation et le matériel d’enseignement mis à ma disposition sont utiles. Télécharger
Q27F: Le service de dépannage au téléphone ou le soutien technique offert étaient efficaces. Télécharger
Q27G: La possibilité d’accéder en ligne à mon dossier médical me donne le sentiment d’être mieux informé(e) sur ma santé. Télécharger
Q27H: Je suis capable de me fixer des objectifs pour ma santé et de les réaliser progressivement, car j’ai accès à mon dossier médical en ligne. Télécharger
Q27I: Je peux mieux m’occuper de ma santé parce que je peux accéder à mon dossier médical en ligne. Télécharger
Q27J: J’ai pu éviter de devoir me rendre en personne au cabinet du médecin et/ou à l’urgence. Télécharger
Q28: À quel site Web ou à quelle application mobile accédez-vous LE PLUS SOUVENT? Télécharger
Q29_sommaire_moyenne: Sommaire [Moyenne]: Sur une échelle de 1 à 7 (où 1 signifie totalement en désaccord et 7, totalement d’accord), indiquez la mesure dans laquelle vous êtes d’accord avec les énoncés suivants...? Télécharger
Q29_sommaire_top2: Sommaire [Top 2 Box]: Sur une échelle de 1 à 7 (où 1 signifie totalement en désaccord et 7, totalement d’accord), indiquez la mesure dans laquelle vous êtes d’accord avec les énoncés suivants...? Télécharger
Q29A: L’appli ou le site Web sur la santé mentale était facile à utiliser. Télécharger
Q29B: Dans l’ensemble, je suis satisfait(e) de l’appli ou du site Web sur la santé mentale. Télécharger
Q29C: L’utilisation de l’appli ou du site Web sur la santé mentale m’a permis d’améliorer ma santé mentale. Télécharger
Q29D: Je peux mieux m’occuper de ma santé mentale grâce à l’appli ou au site Web. Télécharger
Q29E: l’utilisation de l’appli ou du site Web m’a évité de devoir me rendre en personne au cabinet du médecin et/ou à l’urgence. Télécharger
Q30_sommaire_moyenne: Sommaire [Moyenne]: Sur une échelle de 1 à 5, (ou 1 signifie pas du tout intéressé(e) et 5, très intéressé(e)), veuillez indiquer la mesure dans laquelle vous envisageriez d’utiliser un site Web ou une application mobile pour améliorer votre santé mentale si les cas suivants se présentaient...? Télécharger
Q30_sommaire_top2: Sommaire [Top 2 Box]: Sur une échelle de 1 à 5, (ou 1 signifie pas du tout intéressé(e) et 5, très intéressé(e)), veuillez indiquer la mesure dans laquelle vous envisageriez d’utiliser un site Web ou une application mobile pour améliorer votre santé mentale si les cas suivants se présentaient...? Télécharger
Q30A: Votre médecin habituel vous l’a recommandé. Télécharger
Q30B: Un(e) ami(e) vous a suggéré de l’essayer. Télécharger
Q30C: Un membre de votre famille immédiate vous a suggéré de l’essayer. Télécharger
Q30D: Un professionnel de la santé autre que votre médecin habituel vous a suggéré de l’essayer. Télécharger
Q31: Quelles sont les raisons pour lesquelles vous ne vous êtes pas inscrit(e) au Carnet Santé (il s’agit du portail permettant aux citoyens d’accéder à leur information médicale)? Télécharger
Q32: À quel type d’information précis avez-vous actuellement accès par voie électronique ou en ligne? Télécharger
Q33: Aimeriez-vous pouvoir accéder aux résultats de vos analyses de laboratoire dès qu’ils sont disponibles? Télécharger
Q34: Lesquelles des répercussions suivantes l’accès en ligne à vos dossiers ou à des services médicaux a-t-il eues? Télécharger
Q35: En général, vous estimez que votre santé physique est...? Télécharger
Q36: En général, vous estimez que votre santé mentale est...? Télécharger
Q37: Veuillez indiquer le revenu de votre ménage avant impôts pour la dernière année? Télécharger
Q38: Comment décririez-vous la localité où vous habitez? Télécharger
Q39: Quelle distance devez-vous parcourir pour vous rendre au cabinet de votre médecin ou à l’endroit où vous recevez habituellement vos soins? Télécharger
Q40: À quelle distance de votre domicile est situé l’hôpital le plus proche doté d’une urgence et de cliniques ouvertes après les heures habituelles? Télécharger
Q41: Êtes-vous autochtone (membre des Premières Nations ou amérindien(ne), métis(se) ou inuit(e))? Télécharger
Q42: Quelle(s) langue(s) parlez-vous à la maison? Télécharger
Q43: Avez-vous adhéré au mouvement ACCES2022.ca propulsé par Inforoute Santé du Canada? Télécharger