Comprendre les expériences des soins virtuels vécues par les médecins canadiens.

À propos du sondage

Mené par Inforoute Santé du Canada (Inforoute) et l’Association médicale canadienne (AMC), le Sondage national des médecins du Canada 2021 vise à offrir une meilleure compréhension de l’utilisation de la santé numérique et des technologies de l’information par les médecins du Canada.

Pour connaître les détails sur la méthodologie utilisée et les règles de présentation des données, cliquez ici

Citation suggérée : Inforoute Santé du Canada, 2022; Regards d’Inforoute : Sondage national des médecins du Canada. https://regards.infoway-inforoute.ca/sondage-national-des-medecins-du-canada

Sujets de sondage

L’étude consistait essentiellement à explorer les points de vue des médecins au sujet de leur utilisation des technologies virtuelles et numériques dans la pratique clinique ainsi qu’à dégager et à comprendre les tendances par rapport aux conclusions tirées des résultats des sondages de 2017 et de 2019.

Tableaux de données

Accéder à des tableaux croisés répartissant les facteurs démographiques clés et les principaux attributs de la pratique professionnelle pour chaque question.

Les ensembles de données brutes provenant des sondages mentionnés dans ce site Web et ceux d'autres études menées par Inforoute peuvent être consultés à l’aide du lien

Consultez les autres sites Web d’Inforoute